Siège social : 8b, rue Abel 75012 Paris
Réception Clients : 1, rue d'Enghien 75010 Paris
L’ISO 9001 se présente comme un véritable atout pour les entreprises et organismes ambitieux. C’est une norme internationale qui établit les critères pour un système de management de la qualité (SMQ).
Etre certifié ISO 9001 signifie que l'entreprise a démontré sa capacité à fournir des produits et services de manière cohérente et conforme aux exigences des clients et aux réglementations applicables. Cela implique également un engagement envers l'amélioration continue de ses processus de gestion de la qualité.
Les entreprises certifiées ISO 9001 bénéficient de nombreux avantages, notamment une amélioration de la qualité de leurs produits et services grâce à des standards élevés, une satisfaction accrue des clients par la réponse constante à leurs attentes.
En outre, elles optimisent leurs processus pour réduire les coûts et augmenter l'efficacité, tout en renforçant leur réputation et leur crédibilité à l'échelle mondiale grâce à la reconnaissance internationale de l'ISO 9001.
En présentiel dans nos locaux – En Visio – Dans vos locaux
Contexte - Pré diagnostic – Objectifs - Démarche
Objectifs – Plan d’actions – Devis
Echange – Négociation – Ajustement - Confirmation
Mise en place et suivi du plan d’actions